Mont Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "!

2 participants

Aller en bas

ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "! Empty ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "!

Message  zapeto Ven 14 Mar - 20:04

Salut à tous ... bah , moi c'est Alnumber1 ...

IRl j'ai presque 14 ans ... je m'intéresse à la programmation ( PHP XHTML mySQL BDD)
passionné de jeux vidéo , je joue à WoW ( World of warcraft) en serveur privé ...

j'aime AOM ainsi que les jeux du genre ...

j'ai joué depuis l'age de 12 ans à ogame puis je me suis pencher vers tribalwars et Ikariam ...

EXPÉRIENCES :
- créateur de petites alliance de 15 20 membres sous différents uni de ogame
- diplomate des grande alliance top 30 - 20 de l'uni 26 a ogame
- floodeur sur tous terrain
-créateur de l'alliance O.U (top 3 lorsque je l'ai quitté) de tribalwars monde 7 avec mon amis ( azertyuiopqs12)
-casseur de cou**** et ministre de l'intérieur de l'alliance LMO sous ikariam ...

zapeto
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "! Empty Re: ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "!

Message  floflo01 Sam 5 Avr - 17:34

enchanté lol
floflo01
floflo01

Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "! Empty Re: ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "!

Message  floflo01 Lun 14 Avr - 13:00

Alnumber1 a écrit:
-créateur de l'alliance O.U (top 3 lorsque je l'ai quitté) de tribalwars monde 7 avec mon amis ( azertyuiopqs12)

ton amis:?: Question QuestionSuspect il ta rétrogradé alors que vous l'aviez crée ensemble et toi tu appelle sa ton amis??? t'est un peu bizarre lol
floflo01
floflo01

Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "! Empty Re: ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "!

Message  zapeto Lun 14 Avr - 16:24

Occupe toi de se qui te regarde Very Happy

zapeto
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "! Empty Re: ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "!

Message  floflo01 Lun 14 Avr - 16:27

t'es quand même un peu bizarre
floflo01
floflo01

Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "! Empty Re: ministre de l'intérieur --> ministre des conneries ... "Alnumber "!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser