Mont Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

:: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N -

3 participants

Aller en bas

:: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N - Empty :: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N -

Message  Lara Cro Lun 14 Avr - 22:22

Salut à vous, nobles gouverneurs des provinces de l'alliance du Mont Olympe !

Etant donné le récent accord de paix signé entre nos deux alliances, je me propose de vous en dire un peu plus sur moi afin de pouvoir rejoindre votre forum ou tout du moins certains de vos salons Very Happy

    Qui suis-je :
  • Pseudo : Lara Croft
  • Sexe : Féminin
  • Age : 38
  • Ville : Poitiers
  • Mon livre préféré : La liste serait trop longue ... Mais d'une manière générale la SF (Asimov), les policiers (Maxim Chatam), les BD (Tessa, Sillage, Mc Callum)
  • Ma profession : Gérante / directeur de 2 sociétés, l'une dans le multimédia, la seconde dans les ressources humaines.
  • Mon sport préféré : Canoë / Kayak
  • J'aime : La franchise, l'honnêteté, la fidélité.
  • Mon site préféré: Ils seraient trop nombreux...
  • Je n'aime pas : Le mensonge, la trahison.


    Sur Ikariam :
  • Mes ressources premières : Vin, bois, marbre, cristal.
  • Coordonnées : Tureyos[41:28] > Sillage.
  • Mes colonies : Tessa sur Fialios[43:18] - Navis sur Areytia[41:23] - Elektra sur Coghoos[43:30].


Je répondrai volontiers à vos questions.

Salutations.

Lara Croft
Diplomate des A.D.N.

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde" - Gandhi
"La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible" - Gandhi

Lara Cro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N - Empty Re: :: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N -

Message  Nosta Lun 14 Avr - 23:38

Merci de tous ces renseignements; on peut dire que c'est complet.

Serait-il possible de mettre un lein vers le site de ton alliance pour que nous puissions aller y faire un tour et discuter avec vous?

Ca nous permettra au minimum de connaître la liste des membres et de ne pas les attaquer, par erreur bien sûr.

Bon jeu.
Nosta
Nosta

Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : LE KREMLIN BICETRE

Revenir en haut Aller en bas

:: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N - Empty Re: :: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N -

Message  Lara Cro Lun 14 Avr - 23:55

Merci de votre réponse.

Effectivement, une petite visite s'impose pour faire connaissance, Arrow
Seuls certains salons sont accessibles pour les non-membres.

Toutes suggestions sont les bienvenues Very Happy

Lara Cro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N - Empty Re: :: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N -

Message  Lara Cro Lun 14 Avr - 23:59

Bizarre.... il doit y avoir un bug.
L'URL de notre forum n'est pas passé... Je mets le lien en toute lettre :
Lara Croft.

Je crois que ça ne passe pas si je ne suis pas enregistrée.... Suspect Vous pouvez demander à Ikariam Deus qui est membre des A.D.N. ou alors chercher sur Ikariam pour trouver l'URL de notre forum Very Happy

Lara Cro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N - Empty Re: :: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N -

Message  floflo01 Mar 15 Avr - 0:07

tu a posté dans la mauvaise section: la bonne est cellule des alliés.

sinon bienvenue a toi..
floflo01
floflo01

Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N - Empty Re: :: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N -

Message  floflo01 Mar 15 Avr - 13:40

sujet a locker étant donné que lara croft a remis son sujet dans cellule des alliés
floflo01
floflo01

Messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N - Empty Re: :: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N -

Message  fabdek ao Mar 15 Avr - 20:46

Sujet locker
fabdek ao
fabdek ao
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

https://lmo-ikariam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

:: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N - Empty Re: :: Présentation de Lara Croft - diplomate des l'Alliance des Noobs A.D.N -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser