Mont Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vous dormez tous !

+2
Forban
ikariam deus
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous dormez tous ! - Page 2 Empty Re: vous dormez tous !

Message  ikariam deus Mar 12 Aoû - 14:55

J'ai changé d'alliance mais si vous avez besoin de moi je suis encore la
ikariam deus
ikariam deus

Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 59
Localisation : Aleaios[42:30] > Deuspolis III

Revenir en haut Aller en bas

vous dormez tous ! - Page 2 Empty Re: vous dormez tous !

Message  petit boudda Lun 25 Aoû - 14:56

Merci pour la main tendue, mais je dois avouer que j'aime bien galérer pour monter mes colos, même si pour l'instant ca va, je monte mon 3ème palais en lvl4, après il en restera 2.

Pour le lvl 5, j'attendrai un peu, histoire de booster toutes mes villes à un niveau convenable en fonction de leur ressource rare.

Le ticket d'entrée à 100 k ? J'en suis loin lol
Mais je pense que j'ai une bonne progression, quand j'ai repris le 18 juillet j'avais 18k, là j'en suis à 58k, et je compte pas m'arrêter en si bon chemin ^^

Si tu as besoin d'un appoint en vin, marbre ou cristal, ou même du bois, n'hésite pas

petit boudda

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous dormez tous ! - Page 2 Empty Re: vous dormez tous !

Message  fabdek ao Mer 27 Aoû - 21:22

j'ai vu sa sa fai plaisir de voir que tu augmente aussi rapidement si tu continue comme sa va faloir que je prenne garde a mes fesses :p

pareil pour toi qi tu as besoin de quoi que se soit n'hesite pas
fabdek ao
fabdek ao
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

https://lmo-ikariam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous dormez tous ! - Page 2 Empty Re: vous dormez tous !

Message  ikariam deus Jeu 28 Aoû - 3:59

Vous inquiétez pas je raid que les inactifs ou dans une guerre si besoin et j"en suis a 127000 points sans presque faire de commerce uniquement vendre mes surplus j'essaye de m'auto suffire
ikariam deus
ikariam deus

Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 59
Localisation : Aleaios[42:30] > Deuspolis III

Revenir en haut Aller en bas

vous dormez tous ! - Page 2 Empty Re: vous dormez tous !

Message  fabdek ao Jeu 28 Aoû - 18:44

moi je ne fait que sa du commerce car je n'arrive pas a "m'autosuffire" en vin et en verre

enfin si je produit assez de vin mais la je me monte tous mes résidences de gouverneur du coup... le marbre j'ai se qu'il me faut le vin sa commence a grimper plus rapidement vu que j'augmente en priorité leurs colonie mais avec une seul ile de verre pour l'instant je suis un peut a sec mais bon le jour viendra ou je l'aurai ma 8eme ville mais pas tt de suite :p

a l'heure actuel j'ai 3 vin 3 marbre et 1 cristal(ma capital)
fabdek ao
fabdek ao
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

https://lmo-ikariam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous dormez tous ! - Page 2 Empty Re: vous dormez tous !

Message  petit boudda Lun 1 Sep - 3:10

Gné, je suis à la bourre comme un malade moi ^^

J'ai que 5 colo, 2 vin (dont capitale) 2 marbre et 1 cristal de verre.

Pour l'instant j'en suis aux ajustements de palais lvl 4, plus que 2 lvl sur ma dernière colonie et je pourrai commencer à améliorer les entrepots pour prévoir un lvl 5 ^^
Et pyus un gros investissement en bois pour augmenter les niveaux des centres de production des ressources de luxe, ca va me tenir alletant ^^

Pas contre me ferait avoir comme la dernière fois, je monte tous les palais à 5 avant de coloniser Twisted Evil

Dommage qu'il faille que je retourne bosser lol, il se peut que je ne puisse maintenir ce rythme encore longtemps, tout dépendra du poste que j'aurai trouvé, mais je vais essayer de rester sur nice, pour la connection ^^

Et puis tu sais Fabdek, j'ai du retard à rattraper ^^ j'en avais 180 000 points quand j'ai repris à la mi-juillet sur toi, et je perds pas l'espoir de revenir ta hauteur ^^

Bonne bourre à tous cheers

petit boudda

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous dormez tous ! - Page 2 Empty Re: vous dormez tous !

Message  fabdek ao Lun 1 Sep - 20:05

tu en avais même pas 2.000 avant de partir bossé dommage on etait tous les 2 dans le top 100.

Moi je suis entrain de passé tous mes residence de gouverneur lv5 plus que 3 puis pares j'enchaine sur le lv6 vu que ma capitale est deja lv6

Prochaine ile ile de cristal.

ça fait 3 mois que je stagne a 69 bateau en meme tps quel chiffre merveilleux ;p
fabdek ao
fabdek ao
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

https://lmo-ikariam.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous dormez tous ! - Page 2 Empty Re: vous dormez tous !

Message  petit boudda Mar 2 Sep - 3:54

Mdr, moi je stagne à 50 bateaux, c'est un beau chiffre rond je trouve, et puis j'attends d'avoir les moyens et or et surtout les besoins pour en avoir plus ; parce qu'avec un peu d'organisation une capacité de 15 000 U suffit à mon niveau.

Prochaine ile : probablement du marbre, mais rien n'est arrêté, deja je renforce bien mes villes existantes.

petit boudda

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous dormez tous ! - Page 2 Empty Re: vous dormez tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser